dimanche 13 février 2011

Project 365 # semaine 4 #

Résumé de la semaine 4 :

Lundi : j'étrenne mon chapeau made in Danemark avec la broche offerte par Audrey (merci ma belle) 



Mardi : enfin le soleil se lève quand j'arrive au boulot à 8h


 Mercredi : provision de livres pour le mois


Jeudi :  snif le bracelet de ma montre se casse ... serait un signe (ne plus se prendre la tête avec les heures?) 



 Vendredi : un peu de couleur sur le marché


 Samedi : les fenêtres de la maison Kammerzeld J'aimerais bien y manger au moins une fois.
 

Dimanche : on teste le fromage au wazabi (pas mauvais, pas trop épicé)


Bref une semaine tranquille!

3 commentaires:

  1. Pour la maison Kammertzäle, je ne sais pas quand mais chaque année, ils font une formule, une choucroute poisson acheté, une offerte, c'est peut être l'occasion d'aller y manger^^ je te dirai quand c'est.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Du fromage au wasabi??? Je n'en avais jamais vu. C'est bon au moins ou juste quelconque?

    RépondreSupprimer
  3. le fromage j'avais pas aimé enfin en fait je sais pas c tout étrange, et la maison kammertzel non plus j'ai pas aimé j'ai trouvé ca très fade :-s mais si ca se trouve je suis mal tombée :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues