lundi 30 septembre 2019

Le mascara qui pue







Depuis des années, j'utilise des mascaras de la marque Essence : efficaces, pas chers (surtout quand on les achète au DM en Allemagne) et, de temps en temps, je me laisse tentée par les sirènes d'autres marques.

Ca a été le cas avec ce mascara :  le mascara "Mascara The Falsies Push Up Drama Noir" de Maybelline. J'ai été faible : les 2 mascaras étaient à 9,90€ sur Beauté-Privée (au lieu de 13 € environ pièce).

Le blabla de la marque :
Mascara waterproof faux cils effet push-up. Volume pulpeux, courbe vertigineuse.
Attitude. Look. Intensité.
Si tu aimes en faire toujours plus, dépasse les limites avec le tout nouveau mascara Push Up Drama.
Ses picots en forme de balconnets galbent les cils et les recourbent de façon vertigineuse.

Mon avis :
Alors, certes il fait des cils noirs, étoffés (bien épais comme je les aime) mais il met un temps fou à sécher et ce n'est pas cool quand on a les paupières tombantes comme moi (on se retrouve avec des traces partout en un rien de temps), la brosse, bien que petite, n'est pas top et, surtout, il pue comme jamais. Ca ne sent pas le mascara périmé mais la peinture (je pense que cela est dû aux piments du mascara).

Bref, un achat raté même si j'ai terminé les 2 tubes que j'avais. Je vais m'en retourner à mes mascaras Essence :  au moins, je n'ai jamais été déçue par eux.
L'herbe est peut-être verte ailleurs mais pas en terme de mascara.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues