jeudi 27 octobre 2011

Ca donne quoi, une tricot-pouffe malade ?


Eh oui, la Tricot-Pouffe (c'est à dire) a été contaminé par un méchant virus meurthe-et-mosellan et vu qu'elle a quitté sa terre natale pour s'exiler en Elsass depuis 10 ans, bah son système immunitaire s'est affaibli! 
Donc, après une semaine avec un traitement basique qui n'a pas marché des masses, elle est passée à la vitesse supérieure et ça marche vachement mieux.

Alors, une Tricot-Pouffe malade ça donne quoi ?
- ça dort. je suis admirative de ma nièce qui, avec plus de 39° de fièvre arrive à péter le feu, moi je suis une loque et je me traîne.
- ça n'a pas de look : enfin si, ça a son look ranabranlé et ses moch'bottes d'intérieur . C'est moche, certes mais c'est confortable et ça tient chaud.
- ça a sa voix de Roger le camionneur et pas celle de la secrétaire top.
- ça en profite pour lire ses livres en retard (actuellement "anges et démons" de Dan Brown) et ça étoffe sa wish-list bouquins de manière exponentielle à cause du site Livraddict ( c'est le mal ce site pour les accros à la lecture) 
- ça tricote quand même un peu en regardant des films tellement sucrés qu'elle risque de se retrouver édentée sous peu à cause des caries et avec un taux de diabète qui explose. 
- alors pour compenser elle regarde Masterchef , des films de Roberto Rodriguez (Desperado 1 et 2, Machete ....)  ou Abel Ferrara  (body snatchers) et les séries policières qu'elle a en retard.    
- ça passe pas mal de temps sur le site DROPS pour les tutoriaux tricot et les modèles. Ce qui ne va pas arranger ses dilemmes nocturnes, d'autant qu'elle songe à se mettre au crochet (Evelyne, c'est ta faute!) 
- Et bien sûr, elle en profite pour avancer sur les jeux qu'elle a en cours sur son PC, Mr Neko pouvant entendre quotidiennement la douce voix de "Roger le camionneur" qui injurie son pers' qui ne fait pas ce qu'elle lui demande de faire et qui se fait lyncher pour des goblins de %!&# ..... Hummm je m'égare là! 

Pour résumer, une Tricot-Pouffe malade, ça redevient une geek en puissance et c'est assumé ! 

4 commentaires:

  1. soigne toi bien surtout!!!! je suis rentrée ;) mais je vais pas venir si t'es malade :s des bisous guérisseurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme je te comprends ! Soigne-toi bien ;)
    Quoi que... Ça fait du bien aussi d'avoir la permission de faire ce qu'on aime parce qu'on est baladeuh :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore avoir la grippe! je navigue entre ciel et terre, je pionce les 3/4 de la journée, l'homme me sert du jus de raisin toute la journée, car je refuse de faire tomber la fièvre (c'est trop bon !!! pour une fois que je suis shootée !)5 jours dans l'errance...c'est le bonheur...
    enfin, faut pas avoir d'enfants, de chat, de chien ou de poisson rouge;...car ils risquent de passer de vie à trépas...car après moi : LE DÉLUGE !!
    Alors ma belle, savoure.......

    RépondreSupprimer
  4. pauvre petite tricot-pouf, du coup c'est "tricot-plouf!"
    bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues