jeudi 16 septembre 2010

Fin d'une époque .....

Vous savez que je vais régulièrement à la laverie et que j'en profite pour faire des photos de ma tenue du jour ....
Aujourd'hui, quand je suis arrivée devant, j'ai trouvé ça : 


Ben oui, ma laverie préférée murée! 
Donc plus de tenue du jour à la laverie! 

Je vais devoir ressortir ça : 



2 commentaires:

  1. j'avais déjà remarqué depuis un certain temps que son état se dégradait, que c'était moins bien entretenu (machines pas réparées, limite vandalisme par ex) ... mais là ... j'ai regardé à travers la vitre et j'ai vu des tas de bouteilles vides, le sol crade ... alors je pense que c'est dû à ça. J'espère que c'est juste pour la retaper que ça a été fermé mais y'a rien d'indiqué sur la devanture ... :(

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues