jeudi 9 juillet 2009

Tenue du jour ..... en béquilles

Alors la bonne nouvelle du jour : je vais enfin pouvoir sortir sans cette fichue attelle (mais encore avec les béquilles) YOUPI !! Elle commençait à me taper sur le système et puis c'est pas drôle de sortir avec des chaussures différentes à chaque pied !
Donc, pour fêter ça, je vous mets ma tenue du jour : 

 
* T-shirt acheté y'a longtemps chez somewhere
* Pantacourt donné par ma môman
* Pied droit : babies bata
* Pied gauche : claquette façon birkenstock achetée à Auchan, chaussette de sport et attelle
* Béquilles gentiment prêtées par Caro (merci merci merci mille fois)
* En exclusivité, vous avez aussi droit aux pavés tous neufs de ma rue ! (youpi les travaux commencés en mars sont enfin finis! )
Nota : les joues un peu rouges sont dues à mon essai de blush ELF qui a bien renforcé le rouge naturel de mes joues (on dirait que j'ai pris un coup de soleil)
Voilà une preuve que mes cheveux poussent : je peux enfin les attacher : la preuve par l'image




C'est la coiffure idéale lors des grosses chaleurs! Sinon, j'ai renouvelé mon stock de livre, je vous ferai une petite revue de ce que j'ai pris plus tard!

3 commentaires:

  1. Et bien heureusement que les travaux sont terminés car avec les bequilles c'est pas le pied LOL !

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh la coiffure spéciale "chaleur", je connais! Je ne sue de nulle part sauf... de la tête!!! Et ça donne pas un résultat très esthétique!

    Hâte de lire tes nouvelles acquisitions de bouquins ;-)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues