vendredi 3 juillet 2009

Temps de m***

Bon, après les 30 ° dépassés de ces derniers jours, fallait bien que les orages arrivent et les orages à Strasbourg, ça donne ça : Bon, va falloir que je m'entraîne pour les vidéos, j'ai filmé avec mon portable et j'ai positionné la caméra dans le mauvais sens oups! Le point positif, c'est que l'atmosphère est à nouveau respirable!

6 commentaires:

  1. ici tjr 30 mais temps gris et tres lourd...

    hier il y a eu des orages mais ca n a rien changee...

    bon w end ma belle ;O)

    RépondreSupprimer
  2. hooo bin dis donc ça plaisante pas chez toi !
    nous c'est tombé 10 mn et puis plus rien, tout est redevenue sec et super chaud !!!
    Trooooop chaud !

    Bon week biz ...

    RépondreSupprimer
  3. Strasbourg ... au fil... de ... l'eau.... ça pulse !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ça ne rigole plus !

    RépondreSupprimer
  5. t'as pas vu ceux de chaux de fonds!!!! autant ici c'est violent mais rapide autant chez eux c'est violent et ca dure!!! cte galère. par contre ceux de stras sont plus jolis à regarder :p

    RépondreSupprimer
  6. Après de tels orages, on s'étonne que la gare soit régulièrement inondée! ; )

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues