samedi 28 mars 2009

Tenue du jour : sorti du fin fond de l'armoire

Ma môman m'avait tricoté un pull bleu un peu électrique il y a des années, pull qui a dormi trèèès longtemps au fond de mon armoire.... Et puis, j'ai eu envie d'un peu de couleur par ce temps gris tristoune, je l'ai donc sorti cette semaine... * Pull "made by môman" *sous-pull et jean Kiabi Comme la photo prise au boulot ne lui rend pas honneur, le voici en gros plan :

3 commentaires:

  1. Hoooo très jolie pull !!!
    Félicitations à la mômam tricoteuse !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Je veux le même avec col en V si vous plait madame !!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'un jour je tricoterai aussi bien qu'elle! mais y'a du boulot, vu que je ne sais faire que les mailles endroits et c'est tout!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues