mardi 17 mars 2009

c'est (presque) le printemps : on coupe!

Avant, ma coupe de cheveux, c'était ça : une espèce de carré tout raide qui poussait n'importe comment et une couleur un peu bizarre : * Sous-pull Kiabi * Pull eurodif que j'ai en 3 versions : col V/ col lacé (que je porte) et gilet * jean Kiabi (super sympa avec une ceinture interne adaptable) J'ai donc décidé de prendre les choses en main : nouvelle coupe (carré dégradé avec une frange) et nouvelle couleur (enfin, mon sempiternel acajou de chez l'Oréal) * sous-pull Kiabi * pull manches courtes Eurodif (que j'ai en 3 versions : gris, noir et marron-mauve) En plus, petit aperçu des toilettes de mon nouveau lieu de travail, on a enfin un miroir! L'avantage de cette coupe, c'est qu'elle a l'air toujours décoiffée, ça tombe bien j'en avais marre des carrés bien lisses et comme j'ai les cheveux souples, ça convient bien à ma nature de cheveux. Pour finir, j'en avais aussi marre de cette besace : En effet, avec mon nouveau poste, plus besoin de trimballer des dossiers et plein de bordel pour les formations. J'ai donc craqué pour ce sac à Eurodif (10 € ) Pratique, pas cher et passe-partout, que demande le peuple!

2 commentaires:

  1. ben c sympa ta nouvelle coupe :) faut qu'on s'appelle (dit elle en n'ayant toujours pas eu le temps de le faire, si si j'ai honte) des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ba j'aime beaucoup ta nouvelle coupe tu es toute mimi : ) et le sac a l'air bien grand comme j'adore : )

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues