lundi 10 novembre 2008

Voyage en prenant le chemin des écoliers

J'ai décidé de passer un petit week-end chez mes parents : d'habitude, j'ai une heure de train à faire. Manque de pot, en ce moment, il y a des travaux sur la ligne, j'en ai donc eu pour 2h30 de trajet.... La gare de Strasbourg est tristounette, y'a pas à dire.... Bref, pour partir, j'ai pris le chemin des écoliers et je suis passée par Saint Dié : voyage très cool avec de beaux paysages d'automne dans les forêts vosgiennes : Finalement, la gare de Saint Dié n'est pas trop moche sous le soleil d'automne... En revanche, le retour a été bordélique : le train a fait Nancy-Metz-Sarrebourg-Strasbourg, bref un détour à la noix qui m'a permis de revisiter la Lorraine.... mais pas de photo pour ce trajet....

5 commentaires:

  1. si tu repasses par la lorraine fait moi signe c est pas loin de chez moi ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhh les couleurs de l'automne!
    J'adore!
    Ma grand-mère paternelle vit dans un petit village des Vosges, c'est plein de souvenirs pour moi...

    L'évocation de ta glace m'a fait bien envie! Moi qui ne sait même pas faire du caramel... sob.

    RépondreSupprimer
  3. Méheu!!!!!
    Pourquoi il ne fait beau en Alsace que quand je n'y suis pas???

    Merci pour ces magnifiques photos, ça donne envie de s'évader!

    RépondreSupprimer
  4. aaahhhhh NCIS, j'ADORE!
    Mon mec se fout de moi car je trouve Gibbs craquant alors qu'il est vieux...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas vraiment courageuse... plutôt inconsciente!
    Quoiqu'il en soit, là je suis tellement malade (je fais de l'asthme quand je souffre d'une bronchite sévère) que ça va attendre un peu...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues