samedi 25 octobre 2008

tenue du jour : petit déj au jardin!

L'année dernière, j'ai craqué lors des soldes pour une robe-pull chez Kiabi : une grande première pour moi, moi qui ne suis pas fan (enfin qui n'ose pas) les robes et, à fortiori, les robes courtes.
J'ai quand même cédé... je l'ai d'abord testée comme tunique avec un pantalon : * Pantalon Torrid achetée à Carlotta * Robe-pull Kiabi *Débardeur Kiabi * Ceinture type "serre-taille" Kiabi * * * * * * Et puis je me suis lancée : début Octobre, le temps était beau et on était parti rendre visite à un ami à Mulhouse : 20 ° pour un début Octobre, ça se déguste : * Robe-pull Kiabi *Débardeur Kiabi * Ceinture "bling-bling" argentée Kiabi * Chaussures dite "de bowling" La Halle * Lunettes SIX (pour cacher les cernes, résultat de la soirée raclette de la veille et dignes de la dernière collection Vuitton) Finalement, le court, c'est pas trop mal! N'empêche, c'est super agréable de prendre le petit déj' dehors un début octobre!!

3 commentaires:

  1. trop la classe avec lunette et pose enplus !!!

    aller ma belle tu a des awards a remettre maintenant (le reglement est sur le blog de Cora,j ai ete trop quiche pour le piquee et le mettre sur le mien...;O( )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la ceinture de la première tenue!!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues