jeudi 23 juin 2011

Colis surprise : "départ en vacances "

J'ai participé ce mois-ci à un swap sur facebook sur le thème : "départ en vacances".
Pour ceux qui ne connaissent pas, un swap est un échange de cadeaux-surprise sur un thème donné. On ne sait pas forcément tout de suite à qui on va faire le colis et on ne sait qu'à l'ouverture du colis qu'on reçoit qui nous l'a envoyé. Pour préparer au mieux le colis, on reçoit un questionnaire que notre "swappée" remplit (encore heureux, ça évite d'envoyer des trucs que l'autre personne n'aime pas).
Pour ma part, la réception du colis a été galère.
Pas à cause de l'expéditrice mais à cause de la Poste qui a "oublié" de mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres.

Ma "marraine (ou swappeuse) était Mary
Le colis tant espéré était plein de petits paquets emballés, je me suis crue à Noël au mois de Juin!



Pour me faire belle, j'ai eu :
- un duo de fard à paupières brun-gris
- 2 masques unidoses Cosmence
- un collier et une paire de boucles d'oreilles assorties
- un savon à la figue
- un shampoing-douche au monoï Yves Rocher avec une fleur de douche
- un foulard
- un vernis violet.


Pour s'occuper en vacances, j'ai trouvé :
- un livre de tricot
- un paquet d'arlequin
- un paquet de speculoos
- une tong fabriquée par ses petites mains qui me servira de marque-page


Merci ma belle de m'avoir autant gâté! J'ai déjà étrenné les boucles d'oreilles et le vernis le sera ce week-end.

2 commentaires:

  1. Ravie que cela te plaise et désolée pour le soucis occasionné par la Poste pff Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tiens ca j'ai jamais vu sur FB, c marrant ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues