samedi 9 avril 2011

J'abandonne ......


Voilà, j'ai décidé d'abandonner le project 365 .... surtout par manque d'inspiration, de temps, d'envie .... Ca commençait à devenir une contrainte, plus un plaisir.
Je vais continuer quand même à prendre des photos à mon rythme, selon mon envie et mes coups de cœur du moment!  

4 commentaires:

  1. Ah bah non alors, juste quand j'ai enfin un ordinateur!

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne va pas m'empêcher de continuer mon blog, t'en fais pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dans la vie ça ne sert à rien de se forcer (enfin, le boulot, tout ça, faut bien quand même, hein ^^).

    RépondreSupprimer
  4. ha ben tu arretes et moi j ai mm pas encore commencee lol

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues