mercredi 13 octobre 2010

Histoire de sac et tenue du jour d'automne

 L'automne est de retour et je ressors les tenues adéquates. 
Tout d'abord, j'ai trouvé mon nouveau sac, enfin pas si nouveau que ça. 
Il y a quelques années, j'avais trouvé un sac comme je les aime sur le marché : grand, plein de poches et de compartiments et solide. Ce sac m'a duré un sacré bout de temps mais a fini par lâché. 
J'en  ai acheté d'autres mais jamais aussi solides que celui-là.
Or, en me baladant sur le marché, j'ai jeté un coup d'oeil aux sacs à main : la vendeuse se souvenant de moi (à ma grande surprise), elle me propose ... le même sac qu'il y a 3/4 ans! Je me suis empressée de le prendre (20 € un sac en cuir aussi solide, ça fait un non investissement!) 
 



Et puis j'en profite pour vous montrer ma tenue d'automne : une tenue "de fille", une robe pull quoi! 
Au début, quand j'ai reçu cette robe, je n'étais pas du tout convaincue .... et puis finalement, elle est très bien! 
Et comme maintenant j'ai des bottes dignes de ce nom, c'est parfait! 
 

* Robe pull de la BAV achetée à Carlotta
* Legging Torrid de la BAV
* Ceinture type serre-taille Kiabi
* Bottes achetées en Allemagne
* Lunettes de mouche SIX

Bonne lecture!

4 commentaires:

  1. 20 euros si il durê 3 ans super investissement hein

    et pour la vendeuse du marcher tu vois tu es inoubliable hein ;O)

    RépondreSupprimer
  2. très chouette la ceinture :D c pas la mm que la mienne?

    RépondreSupprimer
  3. @Louis_Cyfer : je ne sais pas, en tout cas on l'avait achetée ensemble à Kiabi ;)

    RépondreSupprimer
  4. pas mal du tout, j'aime ce genre de tenue ! merci d'être passée sur mon blog, je passe sur le tien aussi mais laisse si peu de comms, bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues