vendredi 16 avril 2010

Comment égayer une tenue de veuve corse.....

Je porte régulièrement des tenues dites "de veuve corse", c'est à dire majoritairement noires. 
Ca donne ça par exemple : 



* T-shirt manches longues Kiabi
* Pull manches courtes Eurodiff
* Jupe achetée sur le marché
La jupe n'est pas unie mais est bi-matière velours / crépon :



Donc, pour égayer tout ça, j'ai trouvé une solution : le vernis à ongles. Comme en Allemagne j'en trouve de très bien pour 1,50 €, je commence à en avoir une belle collection. 
Ma dernière acquisition est un rouge bien pétant, parfait pour se donner du pep's avec le retour des beaux jours! 


Comme quoi, il ne faut pas grand-chose pour égayer une tenue de "veuve corse" !

2 commentaires:

  1. moi j aime bien aussi le tout noir
    avec juste un bracelet et un collier de la mm couleur

    hier j avais une robe noir et un bracelet et collier de pacotille jade,ca egaye un peu mm si le tout noir je trouve pas ca hyper triste ;O)

    apres le vernis je mets que du transparent ou transparent vec des reflets donc ca egaye pas bcp ;O)

    bon w end a vous ma chere ;o)

    RépondreSupprimer
  2. lol j'aime bien cette expression de veuve corse, je le suis tres souvent aussi ....et le pire c'est que j'adore le vernis noir ;-)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues