dimanche 7 février 2010

Ca me parle....

 
(photo de l'esplanade devant le centre commercial rivétoile) 

J'ai envie de voir le soleil et de pouvoir me poser sur un banc.
J'adore faire ça : m'assoir sur un banc, regarder les gens passer ou lire un bouquin, bref me poser quelque part pour faire le vide dans ma tête ou faire le point ...

Mais en ce moment, c'est pas trop possible vu le temps....
En ce moment, j'ai envie de changements, de quitter mes oripeaux d'hiver et de porter des tenues plus légères, de m'alléger la tête et le corps..... 



2 commentaires:

  1. on en parlait hier avec Euridyce sur son blog,puree se que le soleil manque,ici neige ou pluie au choix,je sature j avoue...

    bonne semaine ma belle ;O)

    RépondreSupprimer
  2. t'en fais pas il va revenir le soleil ;) et après on ralera qu'on a trop chaud :)) nan en fait moi j'aime bien le temps actuel... sauf quand évidemment ca me tue les mains et les oreilles. mais ca va venir courage :*

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues