lundi 8 juin 2009

Ouch! Une entorse!

Eh oui, j'ai eu un vendredi d'enfer : train avec plus de 30 min de retard sans infos de la SNCF et une entorse au pied gauche, résultat d'une embardée du tram qui m'a déséquilibrée! Ben voilà, j'ai actuellement une cheville aussi large que mes mollets, la démarche mal assurée d'une petite vieille arthritique et 15 jours d'arrêts avec prévision de radio et de séances de kiné (j'ai horreur de ça) ! Bon, ce n'est pas trop douloureux mais c'est très chiant, surtout qu'on devait partir chez un copain le week-end prochain! C'est raté pour cette fois!

5 commentaires:

  1. ha ben ca me rappelle mon genou sauf qu au debut je douillais grave...

    j espere que ca ira mieux tres vite,dommage pour le w end ;O(

    RépondreSupprimer
  2. ho merdouille alors !
    J'espère que ça va aller mieux trés vite ....

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues