dimanche 3 mai 2009

Tenue de y'a 2 semaines : merci Caro!

Caro (Louis_Cyfer) a eu la gentillesse pour mon anniversaire ( en janvier) de me faire 2 petits cadeaux : 1/ Un déo de LUSH : aromarant . Je ne résiste pas à vous mettre le speech sur ce déo :

Déo rafraîchissant au citron pour pieds et aisselles

Aromarant est un déodorant solide à l’arôme de citron et de plantes ; nous y mettons des citrons frais car ils sont astringents, rafraîchissants et bons pour les aisselles. Nous y incorporons également un bel assortiment d’infusions de plantes : gaillet gratteron pour son effet calmant sur la peau, hamamélis et écorce de chêne pour leur puissante action astringente et rafraîchissante. Le bicarbonate de soude, quant à lui, est là pour absorber les émanations et neutraliser les microbes qui vivent à la surface de la peau et réagissent à la transpiration en développant des mauvaises odeurs. Enfin, l’huile essentielle de bois de santal sert à vous donner un parfum agréable. Mission accomplie.

Non je ne pue pas des pieds (enfin un peu comme tout le monde) et mes dessous de bras n'hébergent pas une famille de fennec. Ce petit cadeau fait suite aux longues discussions qu'on a pu avoir sur nos déboires respectifs avec les déos (entre autre les réactions allergiques à la pierre d'Alun, déo présenté comme ZE déo bio miracle par excellence mais qui m'a filé de l'exéma)

En tout cas, ce déo LUSH est super efficace : bien que le parfum soit un peu original à sentir comme ça, il ne reste quasiment pas sur la peau (je déteste les déos trop parfumés qui tournent au moindre coup de chaud à cause de ma peau acide) et neutralise efficacement les odeurs de transpiration. En plus, on n'a pas l'impression qu'il s'use... Je crois que j'en ai encore pour des mois avec lui! 2/ Un chemisier à manches courtes un peu "ballon" de chez Eurodif couleur "tourterelle" (ça change du noir) : il est super confortable, la coupe est assez classique mais très jolie, bref tout bon comme cadeau! En plus, je n'avais pas ce genre de vêtement dans ma garde-robe! * Chemisier Eurodif * Pantalon Torrid acheté à Carlotta (faut que j'enlève les revers, je vais un peu aux fraises avec) * chaussures "bowling" La Halle (mes chaussures tout terrain que j'adore) * Décor: le salon de Caro Le chemisier en plan plus rapproché (décor :toilettes du boulot) Un grand merci donc à Caro pour ces cadeaux, pour ses conseils fringues, pour les cours de tricots et les discussions "de fille" et tout et tout!

3 commentaires:

  1. Joli chemisier!

    Il y a une boutique lush à côté de chez moi... J'adore sentir les odeurs qui en émanent, regarder tous ces pains de produits aux couleurs vives...
    Ca me fait envie mais je n'ai encore jamais osé acheter quoique ce soit!
    Concrètement, je ne comprends pas vraiment comment on fait pour utiliser, par exemple un déo solide?

    Un peu tarte je suis... :-D

    RépondreSupprimer
  2. rooooooo mais merci ma choute :)

    ce'nedra en fait y'en a plusieurs sortes. celui ci il s'applique sur peau humide. certains autres sous la même forme s'appliquent sur peau sèche, le mien qui est en crème c'est peau sèche et pareil ultra efficace et inusable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Louis_Cyfer a tout bien expliqué! Pour les shampoings solides, tu te mouilles les cheveux, tu te frottes la tête avec le shampoing (ça ressemble à un savon), tu fais mousser et tu rinces, c'est tout!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues