dimanche 1 février 2009

Je suis une vilaine copieuse

Lorsque que Céline et son homme sont venus en décembre nous rendre visite, nous étions allés faire un tour à Kehl où Céline avait pu enfin trouver des bottes à son goût J'avoue que la paire de bottines m'avait fait de l'œil et j'attendais les soldes pour les prendre : C'est chose fait!
Je confirme : elles sont super confortables, en cuir souple comme j'aime et légèrement doublées. Je vais pouvoir enfin porter autre chose que mes "pseudos" Doc Marten's avec mes jupes et robes! Je pense que j'irai dorénavant dans ce magasin pour trouver des chaussures : les vendeuses sont très à l'écoute et sympa et la qualité des chaussures est top!

1 commentaire:

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues