jeudi 18 décembre 2008

Yes!!!

Les choses bougent très vite au boulot : alors qu'on me disait encore il y a un mois "y'a pas de sous pour te faire passer à temps plein sur le poste administratif, tu resteras donc sur les 2 mi-temps" J'ai eu la surprise d'être convoquée par ma directrice hier matin avec mes collègues et là, surprise : je passe à plein temps comme agent administratif!!!
YES!!!!!
Fini les horaires à rallonge (genre 7h30/17h), les trajets en train d'une heure, les attentes à rallonge et les cavalcades d'un bout à l'autre de la gare, les sandwiches mangés à la va-vite à midi !!! Je vais enfin avoir des horaires réguliers sur un lieu fixe et somme toute agréable avec une cantine potable : Comme l'année dernière, les changements arrivent la veille de mon départ en vacances! Rendez-vous le 5 janvier pour une nouvelle étape de ma vie professionnelle!

3 commentaires:

  1. Ca c'est de la bonne nouvelle qui met en joie pour les fêtes!

    J'avoue que de mon côté, j'attends avec impatience la fin de mon CDD pour trouver un job qui serait enfin proche de chez moi... arrêter le rer bondé, le temps inter-minable de trajet...

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon ! Félicitationnnn c'est on petit miracle de noel ^^

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues