dimanche 17 août 2008

Souvent femme varie...




Eh oui, pour la 3ème fois, je reprends mon blog... Finalement, cela me manquait quand même.
Il y a eu pas mal de mouvement dans ma vie ces derniers temps, surtout au niveau du boulot : un changement de poste depuis le début de l'année et un changement de lieu de travail d'ici la fin de l'année : les bureaux où je suis actuellement déménagent à 20 km de Strasbourg et je vais bosser là :


Ca va me changer de de bosser en pleine nature.
Beaucoup de collègues de travail me trouvent changée depuis le début de l'année : plus sûre de moi, plus épanouie et cela fait plaisir à entendre. C'est sûr que mon changement de poste y est pour beaucoup, je me sens beaucoup mieux dans mon travail maintenant et cela est super important pour moi : une bonne preuve de cela est que je ne n'ai pas été malade depuis le début de l'année (alors que j'ai tendance à chopper tout ce qui traine en temps normal)
En plus, j'ai enfin réussi à arrêter de me ronger les ongles pour la première fois en 31 ans!! Du coup, je me suis achetée une dizaine de vernis à ongles pour fêter cela.
Ma garde-robe a été bien renouvelée depuis le début de l'année et cela m'a fait un bien fou, j'ai l'impression d'être une nouvelle femme (bon, j'exagère peut-être un peu mais c'est super pour la confiance en soi) Je redécouvre les joies de porter des jupes, des robes et des chaussures féminines.
Zhom et moi venons juste de revenir d'une semaine à Paris chez un ami et cela nous a fait un bien fou de changer d'air et de déconnecter un peu. Au menu, visite dans les rues de Paris (le Marais, le quartier St Michel près de Notre Dame) et bons petits repas. Que du bonheur, surtout qu'on eu du beau temps.
Quant à ma RA, elle va très bien merci! C'est devenu tellement naturel que cela fait un peu peur : ne plus stresser quand je dépasse ma satiété, quand je fais un repas du genre "un paquet de curly et c'est tout", ne plus être démoralisée par la balance....
Bref, moral boosté et encore 2 semaines de vacances avant de repartir sur les chapeaux de roue!
Pour finir, Une petite chanson qui me donne la pêche en ce moment :
Walking On Sunshine - Katrina & The Waves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues