lundi 15 septembre 2008

Dernière tenue d'été = tenue de rentrée

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues après 3 semaines de détente bien méritées!
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, mon premier jour de boulot (le 1er septembre) a été le dernier jour de temps sympa
D'où ma tenue du jour :


* top acheté je ne sais pas trop où il y a des années par ma mère (je l'ai en 3 exemplaires et je l'adore)
* pantalon fluide Kiabi
Et, pour une fois, j'ai accessoirisé :


Boucles d'oreille "grappe" violette et assortiments de bracelets de chez SIX (qui sont violets et non bleus comme sur la photo)
Il paraît que j'avais l'air reposé mais ça n'a pas duré longtemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas ; )

Nombre total de pages vues