En faisant du rangement ce week-end (j'ai une crise "boîtes de rangements" en ce moment), j'ai retrouvé un collier que je n'avais pas porté depuis une vingtaine d'année (ça ne me rajeunit pas)
C'est un collier en bois, un peu ethnique, que mon arrière grand-mère m'avait offert quand j'avais une dizaine d'année et que j'aimais beaucoup.
Une des branches porte encore les stigmates de ma mémorable chute à vélo (pour résumer : grande descente, vélo avec des freins très durs, dérapage sur des graviers, atterrissage dans un fossé avec de l'eau, des pierres et des orties, points de suture au menton et gros complexes pendant des années) . Je ne l'avais pas porté depuis cette chute.
Et puis j'ai eu envie de le porter pour égayer ma tenue du jour "noir c'est noir" (comme souvent)
* T-shirt à manches longues et tunique KIABI
* Pantalon TORRID anthracite acheté à Carlotta (un régal à porter, le bas est à rallonger un peu)
* Bracelets SIX
* Montre DDP
* A noter, pas de boucles d'oreilles (chose très rare chez moi), j'ai oublié ce matin car un peu dans le gaz (merci les couillons qui sonnent à toutes les sonnettes à 3h du mat' pour aller voir un pote dans l'immeuble)
* décor : toilettes du boulot
En regardant cette photo, je me rend compte que ma silhouette a pas mal changée depuis le début de l'année, je me trouve vraiment pas mal comme ça!
Très jolie ce petit collier ! tu es vraiement plus féminine tu es magnifique !
RépondreSupprimerToute jolie et resplendissante !!!
RépondreSupprimerC'est génial que tu voies le changement et t'en réjouisses! Bien trop souvent, on se rend compte de la dégradation, mais pas de l'amélioration, et c'est dommage.
RépondreSupprimerOriginal ton collier! Ton grand père faisait des cadeaux top dis donc.
c'était mon arrière-grand-mère Ce'nedra ;)
RépondreSupprimer