mercredi 22 juillet 2009

samedi 11 juillet 2009

Tiens qui ne c'est qui Grinng ?

Parce que ça a bercé mon enfance et que je continue à chanter ça des années plus tard * * * * Parce que j'ai ça en tête depuis des jours et que ça ne veut pas partir * * * * * Parce que je dis encore - Tiens qui ne c'est qui Grinng ? - Espece de mythomiam * * * * Je vous en fait profiter !

Pit et Rik - La cicrane et la froumi
Vidéo envoyée par WOLVY_59

Chanson culte de l'époque Collaro

jeudi 9 juillet 2009

Tenue du jour ..... en béquilles

Alors la bonne nouvelle du jour : je vais enfin pouvoir sortir sans cette fichue attelle (mais encore avec les béquilles) YOUPI !! Elle commençait à me taper sur le système et puis c'est pas drôle de sortir avec des chaussures différentes à chaque pied !
Donc, pour fêter ça, je vous mets ma tenue du jour : 

 
* T-shirt acheté y'a longtemps chez somewhere
* Pantacourt donné par ma môman
* Pied droit : babies bata
* Pied gauche : claquette façon birkenstock achetée à Auchan, chaussette de sport et attelle
* Béquilles gentiment prêtées par Caro (merci merci merci mille fois)
* En exclusivité, vous avez aussi droit aux pavés tous neufs de ma rue ! (youpi les travaux commencés en mars sont enfin finis! )
Nota : les joues un peu rouges sont dues à mon essai de blush ELF qui a bien renforcé le rouge naturel de mes joues (on dirait que j'ai pris un coup de soleil)
Voilà une preuve que mes cheveux poussent : je peux enfin les attacher : la preuve par l'image




C'est la coiffure idéale lors des grosses chaleurs! Sinon, j'ai renouvelé mon stock de livre, je vous ferai une petite revue de ce que j'ai pris plus tard!

lundi 6 juillet 2009

Mes soldes à moi : gros craquage ELF

Alors d'abord des news de ma cheville : ben ça suit son cours doucettement... La cicatrisation des ligaments est bien avancée mais un peu ralentie à cause de ce fichu œdème qui ne veut pas partir (merci les 30° et plus de ces derniers temps, j'ai l'impression de porter une bouée canard autour de la cheville!) Donc c'est massage et ultra -sons chez la kiné (adorable au passage) et bains de pieds d'eau salée (ça me donne l'impression d'être à la mer dans ma salle de bain). L'attelle est encore nécessaire et les béquilles encore un peu (je peux sortir sans les béquilles pour de courts trajets) Avec toussa, pas de soldes pour moi cet été alors j'ai compensé avec une commande chez ELF . Pour celles qui ne connaissent pas ELF (eyes lips face) est un site de vente exclusivement en ligne de maquillage à.... 1 € (en moyenne) C'est un site créé initialement aux USA (voir ici ) qui s'est installé en France en septembre 2008.

D'abord les pinceaux : j'en ai pris 4 : 4 pour les yeux, un goupillon (ça changera de ma vieille brosse à mascara utilisée jusqu'à maintenant), un pinceau à poudre et un à blush. 
 
Verdict : ces pinceaux sont de super qualité et valent largement ceux qu'on trouve chez sephopouet pour beauuucoup plus chers!


Set de 8 gloss brillance intense (Fée, Fleur, Joie, Flirt, Prune sucrée, Nuages, Miel et Renarde) 
  Verdict : Ces glosses sont sympas, avec un goût de bonbon, j'ai investi dans cette boîte car je n'avais pas de gloss dans ma trousse make-up. En plus, ils sont sous forme de pinceaux et on tourne une molette pour mettre le gloss dessus, c'est super ludique! Bon comme tous les glosses, ça colle et ça tient pas des masses mais ils sont bien sympas quand même!

Duo d'ombre à paupière crème : beurre de pécan (butter pecan), spirale de moca (mocca swirl) et mélange de baies (berry mix) 

Verdict : j'avais peu (voire pas) de fards à paupière non plus donc j'ai investi aussi là-dedans. Ces fards à paupières crème sont bien sympa aussi, ils s'appliquent facilement au doigt et ont une bonne tenue. La texture un peu irisée n'est pas super pétante , ce qui m'arrange bien car je pourrai les utiliser comme base en dessous de fards à paupières poudre.


Les ombres à paupières poudre : là aussi, je me suis lâchée! Lune bleue (blue moon), Cordelette argentée (silver lining) Neutralité nouvelle (nouveau  neutrals), Luxe, Drama (drama est beaucoup plus sombre que sur la photo)
Verdict : textures poudres qui s'appliquent bien, couleurs assez nuancées, tenue correcte, je vais pouvoir m'éclater pour le maquillage des yeux!
Poudre natural radiance (=blush) : innocence et timide (shy)
Verdict : une petite déception : texture trèèès poudreuse, les teintes sont beaucoup plus légères que sur le site, ça ira pour donner un peu de peps en cas de sale gueule mais sans plus.

Booster minéral et fond de teint minéral (couleur clair/fair)
Verdict : ZE coup de coeur de ma commande!!! Moi qui voulait tester depuis des lustres le fond de teint minéral mais qui était horrifiée des prix, je me suis lancée et je ne regrette pas du tout! Le fond de peint donne une bonne couvrance sans l'effet masque du fond de teint classique et le booster d'éclat permet un effet bonne mine rosée que j'ai souvent du mal à trouver avec les poudres/ fonds de teint habituels qui sont un peu trop beiges pour moi.

Feuilles matifiantes Verdict : pas encore testées mais je me les suis prise vu leur prix, c'est un peu gadget mais vu que j'ai tendance à briller facilement, ça pourra être utile!

Stick 3 en 1 : limonade rose (pink lemonade) et pétales de lilas (lilac petals) Verdict : j'ai pris ça pour le côté pratique et facile à transporter : un stick pour se maquiller les yeux, les lèvres et les joues. A voir à l'utilisation.... Edit : super en blush mais difficile à bien doser, je préfère le blush poudre.

Booster d'éclat limonade rose (pink lemonade) agrumes (citrus) et pétales de lilas (lilac petals)
Verdict : aussi un 3 en 1, que je vais surtout utiliser comme base de fards à paupières (c'es aussi efficace et bien moins cher que la primer potion d'Urdan Decay)

Pour résumer : une commande trèèès sympa mais qui s'est faite désirée (merci la poste de me faire venir au bureau de poste avec les béquilles!). Je crois que ma trousse make-up est faite pour un bout de temps!

vendredi 3 juillet 2009

Temps de m***

Bon, après les 30 ° dépassés de ces derniers jours, fallait bien que les orages arrivent et les orages à Strasbourg, ça donne ça : video video Bon, va falloir que je m'entraîne pour les vidéos, j'ai filmé avec mon portable et j'ai positionné la caméra dans le mauvais sens oups! Le point positif, c'est que l'atmosphère est à nouveau respirable!

Nombre total de pages vues